Comment réserver

Comment utiliser votre avoir sur notre site internet ?

1- Rendez-vous dans la rubrique "Réserver" de notre site internet.

2- Ajoutez le séjour de votre choix à votre panier en choisissant parmi toutes nos offres.

3- Effectuez votre réservation.

4- Sur la page du paiement de votre séjour, choisissez le mode de paiement "Paiement avec avoir" - Saisissez le montant qui est inscrit sur votre avoir reçu par mail.

Si le montant de votre séjour est inférieur au montant de l’avoir, aucun paiement complémentaire ne vous sera demandé, et le solde de votre avoir restera disponible.

Si le montant du séjour est supérieur au montant de l’avoir, vous recevrez par email le solde à devoir selon les conditions de réservation.

Réservation

Est-il possible de réserver par téléphone ?
NON. Un support écrit – Internet ou Poste – est nécessaire. En revanche toute information peut être renseignée par téléphone.

Comment faire si je souhaite annuler ma réservation ?
Un mail ou un courrier est obligatoire pour que l’annulation soit prise en compte.

Peut-on choisir son emplacement ?
OUI. Mais l’emplacement choisi ne pourra être attribué que dans la mesure où il est disponible. La Direction se réserve le droit de modifier l’affectation du planning.

Peut-on choisir sa location ?
OUI. Ce choix sera respecté au plus près dans la mesure des disponibilités.

Y-a-t’il un nombre de nuitées minimum ?
NON. En ce qui concerne les emplacements.
OUI. En locatifs, le nombre de nuits minimum est de 2 en basse saison et de 7 en haute saison.

Est-il possible de mettre une option sur un séjour ?
NON.

Comment connaître les disponibilités ?
Le planning des locations disponibles peut être consulté sur notre site Internet, des renseignements complémentaires pourront être obtenus par téléphone au 0033 (0)4 67 01 06 36.

Comment pourrais-je obtenir un devis ?
En le demandant au service Réservations.

Disposez-vous de coffre-fort ?
OUI. Au bureau de la réception vous pouvez louer un coffre pour y déposer vos papiers, argent ou petits objets de valeur. Ils sont accessibles aux heures d¹ouverture du bureau.

Comment effectuer une réservation ?
1) Par Internet : Après avoir effectué votre recherche de disponibilité, vous devez envoyer votre demande en passant par l’onglet réservation. La centrale de réservation vous répond immédiatement par un accusé de réception de votre demande avec un numéro de référence. ATTENTION ce message n’est pas une confirmation de réservation du Centre Naturiste René Oltra. Votre confirmation définitive vous sera envoyée par un second mail.
2) Par Courrier : un contrat de réservation est reçu avec la brochure. Veillez à prendre en compte le délai de la Poste.
Seuls les formulaires dûment complétés, signés et accompagnés de l’acompte seront traités.

Modes de paiement

Quels sont les différents modes de paiement possibles ? / Les chèques vacances sont-ils acceptés ?
Sont admis : les Cartes bancaires VISA, les Chèques vacances et les Espèces.

Quand est ce que mon acompte sera débité ?
Dès la réception de la réservation Internet ou Courrier. Un justificatif est expédié pour preuve du paiement par retour de mail ou par retour de courrier.

Quand et comment dois-je régler le solde de mon séjour ?
En emplacement camping, le solde est à régler dès votre arrivée au Centre Naturiste René Oltra.
En locatif, le solde est à régler 30 jours avant la date d’arrivée prévue.

Que comprennent les tarifs ?
Le tarif comprend la location, pour 1 ou 2 personnes, d’un emplacement pour une tente ou une caravane ou un camping car. L’électricité et l’eau potable.
En locatif le tarif comprend le prix à la nuitée pour chalet et mobil-home entièrement équipés, draps fournis, cuisine équipée, climatisation/chauffage, mobilier de jardin et parking privatif.

Modification / Annulation

Comment être sûr que ma réservation a bien été prise en compte ?
Réservation par Internet : Réception automatique d’un mail de confirmation avec référence emplacement ou location et solde à régler, envoyé par le Centre Naturiste René Oltra.

Réservation par courrier : Réception automatique d’un courrier confirmant le séjour avec référence emplacement ou location et solde à régler, envoyé par le Centre Naturiste René Oltra.

Est-il possible de modifier ma réservation ?
NON, aucune modification n’est possible pendant le mois qui précède la date du début du séjour. Hors ce délai, les modifications demandées sont acceptées en fonction des disponibilités du planning.

Pourquoi opter pour l’assurance annulation ?
Sont garantis par l’assurance annulation : Maladie grave, accident ou décès, dommages importants causés au domicile, dommages affectant le véhicule, licenciement économique, mutation, barrages ou grève, catastrophe naturelle.

Comment faire si je souhaite annuler ma réservation ?
Un mail ou un courrier est obligatoire pour que l’annulation soit prise en compte.